Docks Laser - Poursuite Laser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docks Laser - Poursuite Laser


 
Site de MegaZonePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005

Aller en bas 
+14
Bruce
rico
Grumly
Arvester
Gippel
Sydney
muadib
Muse
Flox
korben
-=sl=- neo
GALAAD
delron
Sam
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyVen 5 Aoû - 11:49

classique et mythique débat sur le système de points...

Ben ca va être le même qu'a rennes: 1 pt par base et 1 pt par tranche de 5000pts superieur, je n'ai pas entendu de remarques sur ce système là
Après je suis ouvert à toute proposition, mais il faudra bien finir par le fixer et ne plus y toucher

Libre à vous de vous exprimer, et on décidera définitivement en reunion des capitaines à la Dock's Cup
Revenir en haut Aller en bas
delron
Niveau Bronze
Niveau Bronze
delron


Nombre de messages : 73
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/11/2004


Objectifs:

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyVen 5 Aoû - 14:03

on te soutien sam, ce systeme etait tres bien,il pousse a jouer les bases plutot que le joueur et ne donne pas des ecarts irrealiste sur les parties (du genre des 64 a 0 a st malo)
Revenir en haut Aller en bas
GALAAD




Nombre de messages : 3
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 01/08/2005

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyVen 5 Aoû - 15:46

nous nous somme nouveau dans votre confrerie mais on on pense egalement que le calcul des points est tres bien a l'heure actuelle
et puis celui qu'est pas content tant pis (lol)
les lorientais te soutiennent SAM
Revenir en haut Aller en bas
-=sl=- neo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2005

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyVen 5 Aoû - 16:07

ben moi aussi, je suis d'accord, forcement.

donc, je te soutient .....
Revenir en haut Aller en bas
korben




Nombre de messages : 5
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/05/2005

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyVen 5 Aoû - 18:26

pour moi c ok aussi donc je te soutiens egalement Wink



Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Fight8_g
Revenir en haut Aller en bas
Flox
Niveau Argent
Niveau Argent
Flox


Nombre de messages : 172
Localisation : Rouen et Evreux
Date d'inscription : 16/08/2004


Objectifs:

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptySam 6 Aoû - 1:21

Perso qu'à moitié. Je m'explique quand on joue en base c'est pour marqué des points en bases !!!
Quand on joue au foot on marque des points par but !!! Il n'y a pas de bonus de style ou autre.
Quand je joue en base je me focalise sur la base. Je ne cherche pas à suivre mes adversaires juste pour avoir du point!!!

Après c'est juste mon point de vu.

Boujou à tous
Revenir en haut Aller en bas
GALAAD




Nombre de messages : 3
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 01/08/2005

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptySam 6 Aoû - 6:30

ce point de vu est interressant
ce serai bien de l'aprofondir un peu
et puis c surtout qu'au tournoi de rennes en utilisant ce systeme nous n'aurions peut etre pas fini dernier
vu que nous avons battu certaines equipes au nombre de base
pourquoi ne pas mettre le bonus au nombre de point plus haut
ex: a l'heure actuelle c 1point par tranche de cinq mille (si je ne me trompe pas) et bien mettons 1point par tranche de 10 ou de 15 mille
apres a vous de debattre
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptySam 6 Aoû - 12:34

effectivement, mais on peux également faire 1 pt par base, et juste 1 pt pour le victoire au points, qu'il y ait 50 ou 50000pts d'écart
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : in the sky with diamonds ...
Date d'inscription : 19/05/2005

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptySam 6 Aoû - 13:41

Perso je ne suis pas totalement pour:
-Je suis ok pour le systeme de points par base et d'1 point pour la victoire
-Par contre je pense qu'il est plus judicieux de faire un autre systeme pour les scores en fin de partie:le fait de donner des points uniquement par ecarts de points met tout de uie les meilleures equipes en tete de poul sans donner une chance aux autres equipes de faire leur preuve
Un exemple de match à rennes Noname // Furilax : on a pas reussi à mettre de bases mais on etait à une dizaine de points d'eux au score final et on se retrouve quand meme avec ZERO
Je pense que donner 1 point par tranche de 5000 ou 10 000 points acquis serait plus juste quitte à avoir des gros resultats de points à la fin de la cup!!!
Ca permettrait aux equipes qui merde une partie de ne pas se prendre un zero pointé mais de glaner quand meme les points effectués durant la partie...Le zero en fin de partie est toujours destructeur psychologiquement....

Mais ca n'est que mon avis!!!
Gros becots à tous.
Revenir en haut Aller en bas
muadib

muadib


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 113
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2004

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptySam 6 Aoû - 14:35

kvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Revenir en haut Aller en bas
muadib

muadib


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 113
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2004

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptySam 6 Aoû - 14:37

mdr je viens de passer 15 min a ecrire une reponse et c'est perdu , grrrrrrrrrrrrrr le site m'a demander de me connecter alors que j'etait connecter :'(
je resume :
POINTS PAR BASES

Equipe Gagnante Equipe Perdante

"Nbre
de Bases" Pts Nbre de Bases Pts
1 1 1 1
2 1,5 2 1,5
3 2 3 2
4 2,5 4 2,5
5 3 5 3
6 3,5 6 3
7 4 7 3
8 4,5 8 3
9 5 9 3
10 5,5 10 4
11 6 11 4
12 6,5 12 4
13 7 13 4
14 7 14 4
15 7 15 4
16 7 16 4


Points par scoring

Gagnants & Perdants

Score Pts
0 à 9999 1
10000 à 19999 2
20000 à 29999 3
30000 à 39999 4
40000 à 49999 5
50000 à 59999 6
60000 à 69999 7


Au maximum l'équipe gagnante met 14 pts et l'équipe perdante met 1 pts = ecart de 13 pts
Revenir en haut Aller en bas
muadib

muadib


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 113
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2004

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptySam 6 Aoû - 14:38

oups j'oubliai , faut mettre tout cela sous excell
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptySam 6 Aoû - 15:49

Si eventuellement prendre la proposition de Muse de 1 pt par base + 1pt par tranche (5000, 10000 ou 15000 à définir) est interressante, Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Muadib:
1er: trop complexe, alors que l'on peut faire plus simple (si j'ai bien tout compris)
2eme: tu favorises les points et non les bases, et ca je suis completement contre, on fait du jeu en bases et non pas du Team Standard: l'objectif d'un attaquant reste de faire ses bases et du défenseur de l'en empecher
3eme: une base explosée vaut son point, perdant comme gagnant au points
exemple avec ton système: Saint Malo Dockers Vs AZP match retour: Dockers: 0 base et 22.016 pts, AZP 5 bases et 21.514pts ce sui fait 3 à 6 mais meme si on à fait bcp de pts en défense, et qu'AZP a eu du mal à passer, il on fait 5 bases alors que nous non, il merite 5 pts pour les bases et non 3
De plus, meme si ce système avantage les Dockers sur ce match car on recolte quand meme 3 pts, (j'en revient à la proposition de Muse) on n'a pas fait de base en jeu en base, c'est malheureux mais c'est le jeu
Cela donne avec le système de Rennes 2005: 1 à 5
Avec le système de Muse en tranche de 5000pts: 5 à 10
Avec le système de Muse en tranche de 10000pts: 4 à 8

Par contre Muadib, je suis d'accord avec les tranche de points, mais il faudrait un rapport pt en bases/points de 1.5/1 ou 2/1, pour favoriser une bionne attaque et une bonne défense.

Il faut continuer à en discuter pour que le maximum d'équipe soit d'accord

Je proposerai en reunion des capitaines l'interdiction de blocus (max 5 defenseurs) et l'interdiction d'abandon de base (mini 3 defenseurs) pour eviter 8 attaquants (style TISE contre Try Again à Saint Malo), ce qui permet une équipe de faire quelques bases et donc quelques points, et à l'autre à faire ses 16 bases, ce qui défavorise les autres équipes qui ont le niveau de se battre pour la 1ère place
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Nombre de messages : 67
Localisation : Kekpart...
Date d'inscription : 26/07/2004

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyDim 7 Aoû - 12:43

A la base, le jeu base (lol), se joue sans que les points sur les adversaires comptent.
0 pts par epaules torse et dos et laser.
Pourquoi ne pas faire dans ce cas une partie dans ce genre et en cas d'egalité , favoriser l'equipe qui a le plus de touche sur les adversaires au total ?
L'equipe qui a le plus de touches est favorise dans le sens ou elle aura ete plus defensive ou offensive puisqu'elle aura plus desactivé ?
Apres c'est juste une question et faudra me dire qu'elles sont les desavantages ! Very Happy
Et bien sur un point par base eclaté !
Revenir en haut Aller en bas
muadib

muadib


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 113
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2004

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyDim 7 Aoû - 20:53

bijour,

c'est clair que mon systeme de points n'est pas parfait. Mais a mon sens il a les points positifs suivant :

1) contrairement à ce que tu dis samounet, il favorise les bases. En effet lors des rencontres j ai rarement vue des scores depassant les 35000 pts, a la diférence que des scores de plus de 8 bases sont courants.
Je limite les points sur les bases pour ne pas arriver à des différence de points trop enorme, comme le ferait le 1pts par base. De plus les perdants qui font des bases doivent être récompensés. Mais bien evidemment pas sur la même base (hi hi hi jeu de mots, je suis trop fort) que les gagnants.

2) empeche tout jeu de blocus. Cela reprends le premier point il vaut mieux faire des bases :p Generalement un match en blocu se termine avec un resultat faible => peu de points marqués.

3) permet à toutes les équipes de marquer des points. quoi d plus rageant que de faire une tres bonne partie et de se retrouver à 0 points (chose nous est arrivé à Rennes).

4) empeche des equipes de se faire pulveriser; en effet la différence maximale est de 13 points :p ;
La c'est l'un des points fort de mon systeme de points.
Car perso je suis fatigué de voir certaines équipe se qualifier en 1re ou 2eme poule parcequ'ils ont pulvérisé une équipe plus faible sur la base la plus facile à attaquer et dans cette poule se tapper un 0 point sur les matchs.

5) favorise la régularité des resultats des équipes.
Reprend le point 4) .

tu dis qu'il est complique, moi je ne trouve pas. il suffit de faire un simple tableau croisé sur excell, ou meme sur papier et Hop dés que la partie est finie tu as quasiment instentannement les points des deux equipes. Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Fight9_g

Je ne suis pas pour qu'il y ait des scores de fou. Ni pour que cela se passe comme à la cosmic ou la try etait qualifiée aprés 3 matchs et quelques 28 points. Je sais qu'ils sont les plus fort mais laissez nous rever et planer l'incertitude un tio peu :p

en tout état de cause bon courage pour ce débat qui à chaque rencontre fait coule beaucoup d'encre Wink


A quand le même ssytème de points pout toutes les rencontres ;o

Qu'Octobre nous vienne ...............;;
Revenir en haut Aller en bas
Flox
Niveau Argent
Niveau Argent
Flox


Nombre de messages : 172
Localisation : Rouen et Evreux
Date d'inscription : 16/08/2004


Objectifs:

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyLun 8 Aoû - 1:08

Pour ma part je ne vais pas faire de long discours. Comme pour Sam une base = 1 point gagnant comme perdant.

C'est ridicule de s'arrêter à 3 base maximum ou 1/2 point par base (max 3) pour les perdants.

Les tranches de 10000 point je trouve ça raisonnable même si pour moi un jeu en base reste un jeu en base.

Pourquoi je n’aime pas les points par tranche de 5000 ?

C’est simple, j’attaque une base et la je me rencontre que je me fais suivre normal donc je m’éloigne. Puis à force de reculer devant ce défenseur je remarque que je suis à la limite de ma base avec ce défenseur qui me dit à haute voix « eh je fais du point !!!! ». J’admets que défendre à l’extérieur de sa base c normal mais suivre une personne uniquement pour faire du point…

Ensuite quand je passe à l’attaque je n’aime pas me prendre la tête à savoir si un il faut mieux que je désactive des adversaires ou que je détruise les bases. Moi mon seul objectif c’est la base.

Voila toujours mon point de vu Laughing .

Boujou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gippel




Nombre de messages : 5
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/07/2004

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyLun 8 Aoû - 1:51

Pour ma part le systéme de point a Rennes etait parfait !!

Je pense que sa serai bien de le garder a chaque intersalles maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogland.clan.st
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyLun 8 Aoû - 14:08

Ne parlons pas de la Cosmics Cup, le système de points avait atteind ses limites, ils faut juste en prendre un qui satisfasse tous le monde (enfin presque)
Le système de Rennes était bien, peut être une modif: 10000 au lieu de 5000, mais ce serait tout. Cependant on peut en discuter quand mêm car il en existe peut etre un mieux, et plus juste. Le problème est de le trouver lol

M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
-=sl=- neo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2005

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyLun 8 Aoû - 16:17

flox killer, le fait de compter uniquement les bases peut etre envisagé mais dans ce cas la, il ne faut pas uniquement compter le nombre de bases faites par cahque equipe puisque dans ce cas, la defense n a plus grand interet et toutes les equipes enverront 8 attaquants pour faire un max de bases donc plus d interet.

il faudrait donc compter la difference de bases et dans ce cas, on retombe dans des scores a 0. ( ce qui derange une grande partie des membres).

de plus, le format de jeu se fait en bases mais ce n est que le but; le jeu laser reste un jeu ou il faut desactiver ses adversaires pour faire un max de points et ensuite, reussir a faire ses bases.

pour moi, il faut donc continuer a faire apparaitre les points de touches dans le "scoring cup".
en effet, a st malo, le scoring avantageait enormement les touches et non pas les bases.
par contre, je pense qu'a rennes, le systeme a permis a toutes les equipes de s en sortir, de marquer des points et de refleter le niveau des equipes.

de plus, je ne comprends pas votre entetement a trouver un systeme qui fasse gagner les moins fort (j exagere peut etre un peu). pour moi, il est normal que les equipes les plus fortes soient recompensées par des scores plus importants que d autres equipes moins fortes.

autre chose, si une equipe A explose une equipe B. l equipe C qui se bat avec A doit aussi exploser B. si elle n y parvient pas, c est que l equipe A est la plus forte. (puisque l autre equipe a été destabilisée)

voila donc pourquoi, je souhaite conserver le systeme de 1 point par base et 1 point tous les 5000 points de difference au score et ainsi conserver ce systeme pour les intersalles nous permettant d avoir un format donné qui ne bouge plus et avec lequel on peut s habituer.

merci d avoir tout lu.

laserment,
Revenir en haut Aller en bas
Arvester
Niveau Argent
Niveau Argent
Arvester


Nombre de messages : 163
Localisation : Juste derrière toi, avec mon flingue dans ton dos!
Date d'inscription : 04/01/2005


Objectifs:

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyLun 8 Aoû - 17:59

Pour moi, le système est bien. Après, 1 point par tranche de 5000 ou 10 000, moi je suis défenseur alors... à vous de trancher, mon but principal étant de désactiver tout ce qui bouge près de la base et qui n'est pas de ma couleur.

Pour être tout à fait honnête, moi je veux surtout jouer et m'amuser avec des gens que j'apprédie, je me fous même de ma position dans les classements, je vends pas un disque alors le Top 50, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Grumly

Grumly


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Kelke part dans les forets
Date d'inscription : 18/06/2005

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyVen 12 Aoû - 13:08

Salut ats et a tts je pense que le comptage des points et bien comme il est vu favorise bien l'attaque des bases et qq part l'attaque sur les joueurs bah si pour avoir un max de point on peut créer un ecarts au scoring.


Et j'ai pensé, ( et wi ça m'arrive c'est rare tt de mm) Mr. Green Mr. Green j'aurai voulu savoir si ça avais deranger qq un le schema de jeu qui était 5 joueurs max en defense et si il y avais possibilité qu'on garde ce schemas là ?

M'enfin voilu tchou cheers cheers salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyVen 12 Aoû - 13:32

oui Grumly, mais ce sujet sera évoqué en reunion des capitaine avant la CUP
Revenir en haut Aller en bas
rico




Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2005

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyMar 23 Aoû - 8:14

Moi perso je prendrais le système de points qu'on me proposera, du moment qu'une certaine logique est respectée mais je crois que tout le monde est d'accord a ce niveau la!
Sinon j'imagine que vu le nombre d'equipes ça sera un peu le meme style de cup qu'a rennes, cad 4 poules de 3 pour se qualifier et 3 poules de 4 pour les finales, je voulé juste vous faire remarker que l'inverse serait + aproprié ( de mon point de vue), en effet la poule qualificative a 3 laisse peu de droit a l'erreur, un match perdu et les espoirs s'envolent, tandis qu'à 4 tout le monde a sa chance non?
La fulliance a subit ce revers a Rennes en effet on a perdu qu'un seul match de la journée ( le premier a 8h contre rennes 2) et cela a ruiné tous nos espoirs, je ne remet en aucun cas le resultat de cette cup, mais je ne ve pas que ça arrive a d'autres...
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyJeu 1 Sep - 19:53

j'ai repris la base de l'organisation rennaise que nous avons trouver tres bien
je ne sais pas si commencer par le pool à 4 équipes est bien. le but est de battre les deux autres équipes pour passer en 1ere pool de finale et rencontrer ce qui en ont fait de même. Evidemment, si une équipe n'a gagner qu'un seul match mais a tout exploser, ca peut paraitre injuste, mais c'est le jeu.
De plus, par soucis de brassage des équipes (par rapport à leur niveau à la derniere cup), donc les quatre premiers de Rennes 2005 seront en tête de leur pool, les quatre suivants en second, et ainsi de suite. en l'absence des NUTS, les autres équipes montent d'une place, et ROUEN II qui n'était pas à Rennes rentre en dernière position
Ou alors les quatre premiers en tête de pool, et les 8 autre équipes en tirage au sort.
Ou tirage au sort de toutes les pools

Evidemment, ca ne vaut pas tout le monde rencontre tout le monde, mais là il faut soit refuser des équipes, soit faire sur deux jours.

Qu'en pense les aurtres capitaines?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Modérateur DocksLaser
Modérateur DocksLaser
Bruce


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/07/2004


Objectifs:

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 EmptyJeu 1 Sep - 20:19

Moi, je ne suis pas capitaine... mais l'idée de Rico me plait bien.
Commencer par 4 poules de 3 équipes les phases éliminatoires, ça laisse plus le droit à l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dockslaser.com
Contenu sponsorisé





Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calcul des points en intersalle
» Docks Cup - saison 2005-2006
» Intersalle Thiais
» Tournoi Intersalle de DIJON
» reglement intersalle de dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docks Laser - Poursuite Laser :: Tournois Inter-salles :: Rencontre Inter-salles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit