Docks Laser - Poursuite Laser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docks Laser - Poursuite Laser


 
Site de MegaZonePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reglement intersalle de dijon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-= FrEd =-




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2005

reglement intersalle de dijon Empty
MessageSujet: reglement intersalle de dijon   reglement intersalle de dijon EmptyMer 11 Jan - 4:13

Voila je viens tout juste de finir le réglement reglement intersalle de dijon Fight3_g reglement intersalle de dijon Fight3_g , il sera en ligne sur les sites des membres mercredi 11 janvier vers a 19h
Revenir en haut Aller en bas
-= FrEd =-




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2005

reglement intersalle de dijon Empty
MessageSujet: Re: reglement intersalle de dijon   reglement intersalle de dijon EmptyMer 11 Jan - 20:58

Tous les ans, les centres MEGAZONE qui le désirent, organisent leur inter salle. Nous avons l’honneur de vous annoncer que nous réaliserons notre premier inter salle le dimanche 5 février 2006 à DIJON.

A ce jour, 13 équipes sont inscrites à ce tournoi. Nous clôturons les inscriptions à 16 équipes et ceci afin d’organiser un tournoi dans de bonnes conditions. Voici les modalités d’inscription et le déroulement de ce tournoi.

TARIFS :

152.00 € par équipe soit 19 € / pers
Partie d’entraînement en dehors du tournoi 5.00 € / 20 min

Possibilité de restauration sur place sandwich et pizza vous seront proposées.

DEROULEMENT :

Début du tournoi 8h00 et fin vers 20h00, sauf indication contraire.
En cas de changement le début pourra être modifié voir avancé d’une
journée si suffisamment d’équipes sont présentes samedi après midi.
Nous aménagerions alors des créneaux pour faire jouer quelques matchs.
C’est pour cela que je demande aux capitaines d’équipes de me joindre,
soit par mail soit en me téléphonant au megazone de DIJON, afin de me
donner l’heure et le jour à laquelle ils pensent arriver à DIJON.

Jeux avec bases :

2 bases par joueur, 3 tirs pour la détruire et réactivation de la base au bout de 10 secondes.

Réinitialisation de la base au bout de 5 secondes

Une zone de défense est matérialisée au sol tout au tour de chacune des bases.

Vous jouerez en mode équipe sans tir ami, 4 tirs secondes et 5 secondes de désactivation.

Durée des manches : 10 min

Une coupe sera remise aux 3 premières équipes, plus des lots au autres équipes.

REGLEMENT :

Aucun geste agressif, ni violent ne pourront être tolérés lors de cette rencontre inter salle, si de tel fait venaient à se produire l’équipe du ou des joueurs fautifs sera exclu du tournoi.

Les joueurs ne devront cacher aucune cible et tenir leur pistolet à l’endroit. Cf photos ci dessous.
http://nicolaslamerandt2.free.fr/wwwroot/index.php?mod=Aut0Gal&type=img&cat=Space%20CUP%202004&img=050.jpg
et non comme cela
http://nicolaslamerandt2.free.fr/wwwroot/index.php?mod=Aut0Gal&type=img&cat=Space%20CUP%202004&img=053.jpg
( désolé pour les lillois, mais elles sont en ligne sur votre site ;-) )

Pour entrer dans une zone de défense le joueur attaquant devra être obligatoirement activé. Nous ne retenons que les deux pieds à l’extérieur de cette zone.

Il est interdit de laisser les pieds à l’extérieur de cette zone et de s’agenouiller à l’intérieur et encore moins de secoucher.

Quand un attaquant ce fait désactiver à l’intérieur de la zone de défense, il devra obligatoirement ressortir de cette zone mais pas obligatoirement par la zone qu’il viens de franchir. S’il se réactive avant d’être ressorti de la zone, il ne devra pas utiliser son laser tant qu’il n’a pas franchi la limite de la zone.

Il sera interdit de faire obstacle de son corps, pour protéger un de ses coéquipiers, fermer un passage et encore moins pour empêcher un joueur adverse de faire ses bases.

Il est interdit d’escalader les structures, de déplacer les bidons et de ce servir d’un de ses partenaire comme escabeau.

Si un défenseur ne bouge pas de son emplacement, l’attaquant pourra continuer à lui tirer dessus, ceci n’étant pas considéré comme un acte anti fair-play.

Les courses poursuites devront être limitées à repousser un défenseur ou un attaquant de quelques mètres et non sur 50 mètres ( cette règle de sécurité ne s’applique pas à l’intérieur de la zone de défense ).

Si une panne devait arrivée ( batterie, pistolet, etc… ) le ou les joueurs pourrons faire un échange de veste. Nous placerons 2 vestes de rechange dans l’airlock. Cependant nous prendrons en compte le score des 2 vestes, mais nous ne comptabiliserons que 2 bases si plus de 2 bases ont été faites. Nous retirerons les points de bases faites en plus au score de l’équipe. Si le gilet ne pouvais être déchargé, la partie sera rejoué.

Si une base était défectueuse pendant une manche, la manche en question sera rejouée.

ARBITRAGE :

Aucun Arbitre ne sera présent lors des rencontres, seule deux personnes seront désignées pour accompagner les joueurs sous leur base. Ils auront pour but de vérifier que les joueurs démarrent bien à l’intérieur de leur zone une fois la partie lancée. Ils reviendront dans l’airlock le plus rapidement possible, sans gêner la partie en cour.

CALCUL DES POINTS :

1 point par base détruite ( pour les deux équipes )
2 points pour une victoire au score
1 point par tranche de 5 000 pts de différence

Exemple :

Equipe A 54 258 pts et 13 bases détruites
Equipe B 31 758 pts et 8 bases détruites

Equipe A 13 pts ( bases ) + 2 pts ( victoire ) + 5 pts ( différence score ) = 20 points
Equipe B 8 pts ( bases ) + 0 + 0 = 8 points

FAIR-PLAY :

Naturellement le fair-play doit toujours être présent. En respectant ce règlement vous montrerez que vous êtes un très bon joueur. Si vous constatez que d’autres joueurs trichent et ne respectent pas ces règles, ils serons fichés comme mauvais joueurs par les autres équipes. Nous sommes ici pour nous amuser et nous faire plaisir, alors si vous avez la possibilité de finir sur l’une des trois premières places, ce sera la cerise sur le gâteau.
Chaque capitaine d’équipe devra parapher ce document et le faire passer à toute son equipe.


L’EQUIPE DU MEGAZONE DIJON
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Modérateur DocksLaser
Modérateur DocksLaser
Bruce


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/07/2004


Objectifs:

reglement intersalle de dijon Empty
MessageSujet: Re: reglement intersalle de dijon   reglement intersalle de dijon EmptyMer 11 Jan - 23:01

ok. C'est très bien.



Mais en ce qui concerne l'organisation des rencontres? (poules, phases éliminatoires, finales...).

Chaque équipe pourra jouer combien de parties?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dockslaser.com
Bruce
Modérateur DocksLaser
Modérateur DocksLaser
Bruce


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/07/2004


Objectifs:

reglement intersalle de dijon Empty
MessageSujet: Re: reglement intersalle de dijon   reglement intersalle de dijon EmptyMer 11 Jan - 23:15

Il y a de fortes chances que je ne participe pas à la Cup' mais en tout cas bravo Fred pour ton engagement dans cette orga.

Ce n'est pas rien d'organiser une intersalle (n'est ce pas Sam!) qui s'atisfasse l'ensemble des équipes et qui se déroule dans de bonnes conditions.

Quelque petits conseils:
Ecoutes les avis de quelques personnes habitués aux tournois (tu en fais partie).
Tu ne pourra satisfaire tout le monde, c'est certain... donc établi les règles qui te semblent les plus correctes, énonce les clairement et fais les respecter.
Et n'hésite pas à sanctionner toute attitude qui te parait être à l'encontre de l'esprit du jeu.

Cela t'évitera, comme cela a pu être le cas à Rouen, de recevoir des reproches une fois la Cup terminée de joueurs qui n'auront su apprécier tes efforts et sacrifices.

Pour ma part, lors de la prochaine édition de la Docks Cup, nous procéderons sous forme d'invitation. Seules les équipes qui se sont montrées Fair Play lors des précédentes éditions seront invitées.
Nous préférons faire une Cup à 10 équipes dans un état d'esprit convivial et fun plutot qu'à 12-14-16 et d'avoir à subir les sursauts de comportements de certains joueurs. Quitte à gagner moins d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dockslaser.com
Contenu sponsorisé





reglement intersalle de dijon Empty
MessageSujet: Re: reglement intersalle de dijon   reglement intersalle de dijon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement intersalle de dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Intersalle de DIJON
» dijon et les worm's?
» Intersalle Thiais
» ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON
» Calcul des points en intersalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docks Laser - Poursuite Laser :: Tournois Inter-salles :: Rencontre Inter-salles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit