Docks Laser - Poursuite Laser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docks Laser - Poursuite Laser


 
Site de MegaZonePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)

Aller en bas 
+11
DMX
Drékorig
Akasha
Kira
delron
SILVER GUN
Flox
Sam
SanDream
Bruce
Arvester
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)
défenseur de base
Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Vote_lcap22%Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Vote_rcap
 22% [ 6 ]
électron arrière
Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Vote_lcap33%Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Vote_rcap
 33% [ 9 ]
électron attaque
Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Vote_lcap4%Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
attaquant pur
Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Vote_lcap41%Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Arvester
Niveau Argent
Niveau Argent
Arvester


Nombre de messages : 163
Localisation : Juste derrière toi, avec mon flingue dans ton dos!
Date d'inscription : 04/01/2005


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyMar 18 Jan - 11:01

Ce petit sondage s'adresse plus aux membres, mais bien sur tout le monde peut participer... Dans une partie en base, vous vous situez où?

Ceci afin d'aider à la création d'équipes valables... Il serait utile que vous laissiez de plus un message pour vous définir...

Je pense pas avoir besoin d'expliquer plus, mais bon:
Arrow les électrons sont des joueurs mobiles.
Like a Star @ heaven En arrière, ils tournent dans la base et ses environs pour bloquer les attaquants adverses.
Like a Star @ heaven En avant, ils attaquent mais patrouillent dans le labyrinthe pour toucher les joueurs adverses(pas utile, mais certains aiment jouer ainsi...)
Arrow En défense pure, vous êtes à un poste et mitraillez constamment. La précision tourne autour de 1%...
Arrow En attaque pure, vous essayez de faire vos bases dès le début et de gêner les défenseurs adverses.
Voilà!! Dernière chose: Après avoir fait vos bases, revenez toujours IMMEDIATEMENT en défense pour permettre aux autres de faire des points aussi...

Merci de m'avoir répondu!


Dernière édition par le Mar 18 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvester
Niveau Argent
Niveau Argent
Arvester


Nombre de messages : 163
Localisation : Juste derrière toi, avec mon flingue dans ton dos!
Date d'inscription : 04/01/2005


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyMar 18 Jan - 11:03

Moi par exemple, je suis un électron, en arrière... Je défends et soutiens les autres défenseurs en cas de débordement...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Modérateur DocksLaser
Modérateur DocksLaser
Bruce


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/07/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyMar 18 Jan - 12:00

Moi j'aime bien attaquer...
Voir où sont postés les défenseurs... trouver une faille dans la défense... s'y infiltrer... shooter 1,2 fois la base... entendre les adversaires crier "Putain, ça arrive, ça shoote!!!"... shooter une 3ème fois et l'entendre exploser... YES!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dockslaser.com
SanDream
Administrateur
Administrateur
SanDream


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : France, Seine-Maritime (76) - Rouen
Date d'inscription : 09/07/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyMar 18 Jan - 18:58

Salut Arvester !

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique Membres DocksLaser. Je pense que c'est plutôt sa place ! Et comme ça, si P'tit Poussin veut voter et écrire (correctement), il devra s'enregistrer ! Very Happy

Pour ma part, je suis comme Sylvain : j'adore aller détruire la base adverse mais en binôme. Y aller tout seul n'a aucun intérêt, car difficile voire impossible...

@ la prochaine, SanDream
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.dockslaser.info
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyMar 18 Jan - 19:45

Perso, j'ai une grosse préférence pour l'electron arriere, en défense, je trouve ca, plus excitant.
Mais attaquer, c'est le pied aussi
Il faut tout type de joueur dans une équipe pour les intersalles, afin que tout le monde s'amuse

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Flox
Niveau Argent
Niveau Argent
Flox


Nombre de messages : 172
Localisation : Rouen et Evreux
Date d'inscription : 16/08/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Attaquant   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyMar 18 Jan - 22:23

Je préfère de loin l'attaque Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Fire12_g à la defense. Je deteste rester sur place à attendre. Mais ça ne m'empèche pas d'etre polyvalent. Dans tout les cas l'attaque seule ne vaut rien.

Flox
Revenir en haut Aller en bas
SILVER GUN
Niveau Bronze
Niveau Bronze
SILVER GUN


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : louviers rouen au docks :)
Date d'inscription : 17/08/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyJeu 27 Jan - 10:27

Moi je suis plutot en défense mais selon les labis je m'adapte en jouant l'electron libre en soutenant les attaquants en faisant pression sur la défense.
mais chacun son style de jeu.
@+
Silvergun Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Fight9_g
Revenir en haut Aller en bas
delron
Niveau Bronze
Niveau Bronze
delron


Nombre de messages : 73
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/11/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyJeu 27 Jan - 17:09

et bien apres avoir pus tester quelques position je crois que tout le monde sera d'accord avec moi: electron arriere.
y a qu'a voir dimanche ou dans les premieres parties en position fixe je me faisait shooter tout le tant en laissant un gros trous dans la defense (encore desole les gars) alors qu'apres en defense mobile, le score a double et je ne laissait paspasser plus d'un ou 2 type par parties tout en pouvant a l'occasion aider quelqu'un.
donc defense mobile sait ma place, mon devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Kira


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2005


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyJeu 27 Jan - 18:25

personnellement je préfère la défense de base en bougeant de temps en temps, à condition d'être appuyé (réfèrence au dernière parties en base ou je me suis retrouvée toute seule, et ou doc s'est bien amusé a me tirer dessus en même temps que sa base)
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2004

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyVen 4 Fév - 18:02

Moi j'ai vote defense de base..ca vous etonne??????? cyclops

A bientot en jeu!

PS: la precision en defense de base peut meme descendre sou les 1%, certe ca s'affiche pas sur les feuilles mais sur le moniteur ca se note, j'ai teste pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flox
Niveau Argent
Niveau Argent
Flox


Nombre de messages : 172
Localisation : Rouen et Evreux
Date d'inscription : 16/08/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: EH   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyVen 4 Fév - 19:28

Kira je suis desolé de t'avoir autant agressé lors de l'attaque avec dock. J'epère que je t'ai pas trop traumatisée.

Akasha là tu m'etonnes ???????!!!!!!!!!!!!!

t'as un doigt cybernétique ?????


Boujou Flox
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Kira


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2005


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyDim 6 Fév - 16:13

c'est pas grave, c'est le jeu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SanDream
Administrateur
Administrateur
SanDream


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : France, Seine-Maritime (76) - Rouen
Date d'inscription : 09/07/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyDim 6 Fév - 16:14

ma pauvre Lucette...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.dockslaser.info
Drékorig
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Drékorig


Nombre de messages : 16
Localisation : France, Seine-Maritime (76) - Rouen
Date d'inscription : 26/09/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyDim 6 Fév - 16:45

SanDream => t rien con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2004

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyLun 7 Fév - 3:25

Flox vi vi g un doigts cybernetique lol..mais je met au defi..1869 tirs en 10 min..qui dit mieux les chouchous????
Revenir en haut Aller en bas
SanDream
Administrateur
Administrateur
SanDream


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : France, Seine-Maritime (76) - Rouen
Date d'inscription : 09/07/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyMar 8 Fév - 3:34

Akasha... Tu ne te rappelles pas à la Dock's Cup ! Je t'avais montré ma feuille de score où je t'avais battu de quelques tirs ?

SanDream qui tire plus vite que l'ombre d'Akasha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.dockslaser.info
Arvester
Niveau Argent
Niveau Argent
Arvester


Nombre de messages : 163
Localisation : Juste derrière toi, avec mon flingue dans ton dos!
Date d'inscription : 04/01/2005


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyMar 8 Fév - 13:04

Moi en défense j'ai déjà fait 0%...
***très fier de lui*** Bon en fait c'était 0.1%, mais vu que le logiciel arrondit...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2004

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyMer 9 Fév - 16:38

Sandream a ma decharge je te rappelle que j'avais craque lamentablement mon pantalon donc j'etais deconcentree ( et ceux ki ont vu l'etat de mon fut aussi a cause de la crise de rire Mr. Green )

Allez je me muscle les doigts pour St Malo le 27 mars et on va se faire un concours Mr.Red

A tres vite les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Arvester
Niveau Argent
Niveau Argent
Arvester


Nombre de messages : 163
Localisation : Juste derrière toi, avec mon flingue dans ton dos!
Date d'inscription : 04/01/2005


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyMer 9 Fév - 16:53

Ok, je veux jouer aussi!! ça va être un "concours dans le concours", eh, eh...
Revenir en haut Aller en bas
DMX
Niveau Bronze
Niveau Bronze
DMX


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2005


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyDim 20 Fév - 3:44

excellent sujet arvester
moi c est la defence pur
mais l attaque c est encore mieu en fin de partie
Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Fire2_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arvester
Niveau Argent
Niveau Argent
Arvester


Nombre de messages : 163
Localisation : Juste derrière toi, avec mon flingue dans ton dos!
Date d'inscription : 04/01/2005


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyLun 21 Fév - 10:44

Je vois que les joueurs sot bien répartis, 33% partout, et un vieux 0.33% (Silver Gun) qui est en électron attaque et qui n'a rien compris... Silver Gun, d'après ce que je sais de toi, tu es en attaque pure (même si tu bouges!!): Comme je l'ai marqué dans le premier post, l'électron attaque patrouille dans le labyrinthe, pour taper ce qui passe, et, que je sache, ce n'est pas ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Flox
Niveau Argent
Niveau Argent
Flox


Nombre de messages : 172
Localisation : Rouen et Evreux
Date d'inscription : 16/08/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: D'après moi   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyLun 21 Fév - 12:02

Euh d'après moi 5+5+1 Boulet lol+5 ça fait 16 soite 2 équipes.


Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
SILVER GUN
Niveau Bronze
Niveau Bronze
SILVER GUN


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : louviers rouen au docks :)
Date d'inscription : 17/08/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyLun 21 Fév - 16:21

écoute arvester ce n'est pas moi qui n'est rien compris .Et tu aurais été la à pontault tu aurais su ce qu'est un électron libre. car j'apportait du soutien a tout le monde aussi bien en attaque qu'en défense.alors un bon !! Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Fight4_g Wink


Dernière édition par le Lun 21 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flox
Niveau Argent
Niveau Argent
Flox


Nombre de messages : 172
Localisation : Rouen et Evreux
Date d'inscription : 16/08/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Bah   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyLun 21 Fév - 16:51

Je confirme que Silver gun jouait un role important dans notre stratégie d'attaque puisque celui ci s'occupait juste de désactiver les defenseurs et quelques attaquants adverses au passage.

Mais cette stratégie n'est valable que si le laby s'y prete.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Arvester
Niveau Argent
Niveau Argent
Arvester


Nombre de messages : 163
Localisation : Juste derrière toi, avec mon flingue dans ton dos!
Date d'inscription : 04/01/2005


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) EmptyLun 21 Fév - 17:02

N'empêche, Silver Gun= Boulet mdr... Very Happy T'étais plus en attaque qu'autre chose, non? Pour moi, l'électron avant se balade dans le laby, point. Mais on n'a peut-être pas les même définitions... Ma déf, je l'ai mise au début (je me répète mais il semble que ce soit utile mdr) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des Soirées Membres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docks Laser - Poursuite Laser :: Membres DocksLaser :: Les Membres du Docks Laser-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com