Docks Laser - Poursuite Laser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docks Laser - Poursuite Laser


 
Site de MegaZonePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)

Aller en bas 
+11
DMX
Drékorig
Akasha
Kira
delron
SILVER GUN
Flox
Sam
SanDream
Bruce
Arvester
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)
défenseur de base
Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Vote_lcap22%Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
électron arrière
Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Vote_lcap33%Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
électron attaque
Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Vote_lcap4%Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
attaquant pur
Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Vote_lcap41%Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Bruce
Modérateur DocksLaser
Modérateur DocksLaser
Bruce


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/07/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 23:50

Alors mettez vous au point assez rapidement les Tiseux... car la Zoï Cup approche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dockslaser.com
Flox
Niveau Argent
Niveau Argent
Flox


Nombre de messages : 172
Localisation : Rouen et Evreux
Date d'inscription : 16/08/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 10:28

Citation :
les électrons sont des joueurs mobiles.
En avant, ils attaquent mais patrouillent dans le labyrinthe pour toucher les joueurs adverses(pas utile, mais certains aiment jouer ainsi...)

Text en debut de topique.

Citation :
N'empêche, Silver Gun= mdr... T'étais plus en attaque qu'autre chose, non? Pour moi, l'électron avant se balade dans le laby, point. Mais on n'a peut-être pas les même définitions... Ma déf, je l'ai mise au début (je me répète mais il semble que ce soit utile mdr)

Je compare et franchement tu ne vas pas te mettre à jouer sur les mots Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Fight4_g .

Bref les éléctrons pour résumer servent de soutien aux attaquants ou aux deffenseurs en changeant de position régulièrement pour troubler l'attaque ou la defense.

C'est comme ça que je vois les choses (et c'est comme ça que ça c'etait passé)

Ensuite
Citation :
(pas utile, mais certains aiment jouer ainsi...)
si c'est très utile car ça perturbe beaucoup l'adversaire et donc ça permet de creer des diversions donc des possibilités de faire des bases.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Arvester
Niveau Argent
Niveau Argent
Arvester


Nombre de messages : 163
Localisation : Juste derrière toi, avec mon flingue dans ton dos!
Date d'inscription : 04/01/2005


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:07

Ok, ok mea culpa. Mais arrête avec ta chaise, ça pique (aïe!)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:35

Un petit truc à rajouter
Si arvester avait été là à la Cosmic Cup, il aurait vu ce que ca donne l'electon attaquant en duo Silvergun/Sam
On l'a fait sur une seule partie, mais ca a payé
Par contre, il faut reconnaitre que ca ne marcherais pas forcement dans notre laby, alors qu'à Pontault Combault, oui
Revenir en haut Aller en bas
Flox
Niveau Argent
Niveau Argent
Flox


Nombre de messages : 172
Localisation : Rouen et Evreux
Date d'inscription : 16/08/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:33

Euh je ne voulais pas paraitre trop violent dans mes propos arvester ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvester
Niveau Argent
Niveau Argent
Arvester


Nombre de messages : 163
Localisation : Juste derrière toi, avec mon flingue dans ton dos!
Date d'inscription : 04/01/2005


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 10:16

Ben la chaise dans la tête ça commence à se rapprocher légèrement de la violence mdr mdr... lol! Bon stop au Hors sujet, on est là pour se définir via le sondage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SILVER GUN
Niveau Bronze
Niveau Bronze
SILVER GUN


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : louviers rouen au docks :)
Date d'inscription : 17/08/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:24

Je rigole mon petit arvester voyon je te ferai jamais de mal... sauf peut être dans laby, et sans le vouloir bien sur!!! Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Fire8_gi oups!!
Revenir en haut Aller en bas
Flox
Niveau Argent
Niveau Argent
Flox


Nombre de messages : 172
Localisation : Rouen et Evreux
Date d'inscription : 16/08/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: EUh   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:30

J'ai toujours un coté rebel contre la hiérarchie... rambo
Revenir en haut Aller en bas
DMX
Niveau Bronze
Niveau Bronze
DMX


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2005


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:03

juste pour dire que silvergun a fait du bon boulot a pontault combault
voici la preuve:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Dscn07146rk.th


voici ce qu est un electron libre
Revenir en haut Aller en bas
Flox
Niveau Argent
Niveau Argent
Flox


Nombre de messages : 172
Localisation : Rouen et Evreux
Date d'inscription : 16/08/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:46

Peux tu poster l'image original que je puisse l'avoir en souvenir!!!???
Revenir en haut Aller en bas
SanDream
Administrateur
Administrateur
SanDream


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : France, Seine-Maritime (76) - Rouen
Date d'inscription : 09/07/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:49

Flox Killer a écrit:
Peux tu poster l'image original que je puisse l'avoir en souvenir!!!???
Voilà les photos de Doc (clic dessus pour les agrandir) :
Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 DSCF2956 Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 DSCF2957

@+ l'ami, SanDream
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.dockslaser.info
Grumly

Grumly


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Kelke part dans les forets
Date d'inscription : 18/06/2005

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:32

Euh !!!!!!!
Excusez moi les petits au passage cette maquette c'est oeuvre bouletienne et dessus y a un copyright priere de ne pas s'attribuer les travail des autres

En vous remerkian

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:52

ne prend pas la mouche Grumly, clic sur la phgoto dans le post de DMX, et tu verra que personne ne s'attribue quoi que ce soit, mais on utilise VOTRE maquette pour expliquer la position de Silvergun

voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
Grumly

Grumly


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Kelke part dans les forets
Date d'inscription : 18/06/2005

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:00

aaaaaaaahhhhhh

D'accord autant pour moi je n'avais point compris comme cela
Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Fight11_ DSL
Revenir en haut Aller en bas
Middle Trooper forever

Middle Trooper forever


Nombre de messages : 1
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 22/02/2006

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un Middle Trooper forever ???   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:38

Un "Middle Trooper forever" c'est quelqu'un qui ne dépassera jamais 10000 points (bien que je suis casiment Amiral Laser à chaque fois Very Happy), qui ne pense qu'à l'attaque et ne réfléchit surtout pas, quand il voit un adversaire il tire sans hésitation, même si celui-ci est déjà par terre, évidemment quand on a couru comme un fou pour ne pas se faire allumer, il y a bien un moment où le mur a caressé sa pauvre tête Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Fight2_g
Un "Middle Trooper forever" est un tireur moyen (il tourne autour de 30 % de précision) et connait parfaitement les points les plus coûtant sur le plastron (c'est le dos.... euh non le ventre!). Eh oui le "Middle Trooper forever" peut-être fourbe mais aussi téméraire (ça dépend des jours lol! )

Eh bah voilà vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime.voisin.nom.fr
SILVER GUN
Niveau Bronze
Niveau Bronze
SILVER GUN


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : louviers rouen au docks :)
Date d'inscription : 17/08/2004


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:00

Me voilà de retour , donc ma position à changée depuis mon dernier post je suis maintenant attaquant . et ça marche car on as battu les dockers à dijon lol...
Revenir en haut Aller en bas
chtigrand
Niveau Bronze
Niveau Bronze
chtigrand


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 29/08/2006


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:12

eux je ne sais pas quel type de joueur je suis car pas encore fait d entrainement mais bon on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
john
Niveau Bronze
Niveau Bronze
john


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Saint Aubin Epinay un village a 10 km de Rouen ^^
Date d'inscription : 04/06/2006


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:18

moi j'ai fais 4-5 entrainement ( oumoins XD) j'ai testé la place d'attaquant et sa m'plait carrément, j'ai fais pas mal de bases ... la défense me plait un peu moins mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtigrand
Niveau Bronze
Niveau Bronze
chtigrand


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 29/08/2006


Objectifs:

Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 1:40

j attaque ce week mon 3eme entrainement onvera pas la suite mais toute les places son interressantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)   Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de joueur(euse) êtes vous? (le retour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des Soirées Membres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docks Laser - Poursuite Laser :: Membres DocksLaser :: Les Membres du Docks Laser-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit