Docks Laser - Poursuite Laser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docks Laser - Poursuite Laser


 
Site de MegaZonePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dock's Cup 2005

Aller en bas 
+24
Bebel
Doc
Drékorig
jayce
Bruce
zavata
Arvester
Muse
savage lion
Flox
rico
Sydney
Akasha
Nocilus
GALAAD
delron
SanDream
Willis
boum
Pikashoot
Grumly
-=sl=- neo
korben
Sam
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drékorig
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Drékorig


Nombre de messages : 16
Localisation : France, Seine-Maritime (76) - Rouen
Date d'inscription : 26/09/2004


Objectifs:

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 1:01

bon alors évidemment ca ne sera pas une surprise mais je l'annonce qd mm : dc le 2 otobre pour moi c pas la peine
Juste pour explication : je suis de déménagement, j'aide ma soeur qui démage de l'alsace vers Lille et en plus de ca le lendemain c ma rentré d'étude sup dc comme ca la boucle est bouclé ... et étant donné que je commence mes derniere études financer par les parents, je pense que mon retour ne se fera pas avant 2 ans minimum, snifffff

mais entre temps g deux stages a faire => Sam, Doc est ce que vos boite prenne des stagiaires de l'eXia ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Doc


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : France, Eure (27) - Le Vaudreuil
Date d'inscription : 09/07/2004


Objectifs:

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 4:08

Drékorig a écrit:
Sam, Doc est ce que vos boite prenne des stagiaires de l'eXia ??? :p

Vouaip ça peut s'arranger, je vais voir ça !
Ca me ferait bien marrer de t'avoir comme stagiaire dans mon service, sous mes ordres Dock's Cup 2005 - Page 3 Fight6_g Very Happy


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : in the sky with diamonds ...
Date d'inscription : 19/05/2005

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 20:50

Salut les Rouennais !!!
J-10 ... vous sentez d'attaque???

Ps:promis on pense à ramener de la Ch'ti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2005

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:43

Dock's Cup 2005 - Page 3 Fight9_g Salut Sam,
j'espere que vous n'avez pas trop modifier votre laby,
bon tous ça pour te dire que les Malouins ne seront peu etre pas la à 8 heures mais un peu plus tard je te tiens au courant.
J - 10 a plus BEBEL
Revenir en haut Aller en bas
savage lion




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2005

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 0:34

coucou all !!!

dit moi oncle SAM ^^ y aura t'il une feuille de match comme a st malo et a rennes ou l'on puisse gerer entre les parties pour manger ect... les differentes equipes que l'on rencontre et ds quel couleur ?

et si cette fiche existe sera t'elle consultable le samedi ?

je te remercie deja de ta reponse ^^

a tres bientot all

++
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 14:09

Y'aura une feuille de match pour les qualif (sur le modele de Saint Malo et Rennes)

Plus d'info dans la semaine, alors rester à l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Bebel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2005

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:10

Dock's Cup 2005 - Page 3 Fight9_g Salut a tous j-2,

Comencer a vous chauffez les doigts, Dock's Cup 2005 - Page 3 Fire7_gi

bon la ZOÏ TEAM sera la à l'heure mais comme béné est en vacance

il va nous manquez 1 ou 2 joueurs.

Sam peux etre que Spiderman ( FRED ) voudrais jouer avec nous

comme l'année derniere ???
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 3:16

Si il vous manque un joueur ou 2, prevenez moi, j'ai un joueur du Docks Laser qui sera présent
Sinon, il faut demander à Fred si il veux jouer (plus de nouvelles depuis des mois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 3:24

Oye Oye
Info de derniere minute sur la cup
Planning et plan dispo au Docks
Début des parties à 8h30
Pour ceux qui ont demander, le debut sera:
Zoî Team: 9h
Fulliance: 9h20
Araktive: 9h
Poppers: 8h50
AZP: 9h20
Furilax: 9h10
No Where (Rouen II): 9h10
ILWT: 8h50
Pour les autres, 8h15
Je souhaiterais la présence des capitaines à 8h pour la désormais traditionnelle réunion des capitaines. Ceux qui ne seront pas présents, n'auront pas leur mot à dire sur des modifications des régles dès que la 1ere partie est lancée (sauf accord UNANIME des capitaines evidemment)

VIVEMENT DIMANCHE!!!!!!!!!!! et VIVE LE JEU LASER!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Vinc


Nombre de messages : 4
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/09/2004


Objectifs:

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 0:31

Ca y est !! c'est fini !!

C'était un bon tournoi (même si ...)
Félicitations à la NoName pour leur victoire et merci à toutes les équipes d'être venu.

PS : J'ai mal partout.

++
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Doc


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : France, Eure (27) - Le Vaudreuil
Date d'inscription : 09/07/2004


Objectifs:

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 1:30

Avant tout merci à Sam pour son implication (allant jusqu'à donner de sa personne) pour l'organisation de cette Cup très réussie !

Ensuite un grand merci à l'ensemble des équipes ayant participé, pour les bons moments passés ensemble, ainsi que pour leur bonne humeur en toutes circonstances.

J'ajouterais à ce sujet que je comprend tout à fait que chacun ait sa sensibilité propre vis à vis de ce qui se passe intra- et hors- laby, et que même si de petis conflits peuvent éclater, absolument tout le monde s'accorde au final sur le fait que le jeu laser et bien un jeu, et qu'on est donc là pour s'éclater (sans jeu de mot), ce qui a été le cas !


Pour finir j'envoie de gros bisous à toutes celles et ceux qui en voudront bien Wink ...en espérant également que tout le monde est bien rentré chez soi malgré la fatigue et les nombreuses heures de route pour certains...

A très bientôt !!!! salut


PS: les photos seront en ligne dès que... j'aurai dormi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : in the sky with diamonds ...
Date d'inscription : 19/05/2005

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 13:53

Un enorme MERCI à Sam et à tout le staff present qui ont fait de cette cup une journée memorable !!!

Un gros bisous à vous et à tres bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willis

Willis


Nombre de messages : 9
Localisation : DTQAFAD
Date d'inscription : 23/03/2005

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 15:28

Salut les Rouannais !!!

Et une cup de plus !!! Et une queue entre les jambes de plus pour vic/sign Sad ...

Cela devient une tradition, mais également une sincère reconnaissance, que sont tous ces messages de remerciements.
Merci aux Docks Laser d'avoir organiser cette seconde édition de la Docks cup. De nous avoir, une nouvelle fois, ouvert vos portes et tout fait pour que ce week-end reste inoubliable.

Merci à Silvain et à son staff pour leur disponibilité et leur boulot dans la gestion de toute cette bande de joyeux lurons qui vient vous envahir un week-end durant.

Merci à toi Sam, pour ton travail et ta motivation effectué dans cette préparation à la docks cup 2005. Je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas toujours évident : nous faisons cela par passion, nous prenons sur notre vie privé et avons le stress que tout cela se passe bien. C'était nickel, et tu as su prendre les bonnes décisions aux bons moments.

Au sujet de l'incident, je suis triste pour toi et honteux vis à vis de ton boulot et ton implication. Drôle de reconnaissance.

Amis Rouennais, soyez certains de nos sincères excuses pour ce "partage en live". Comptez sur nous pour prouvez dans les futures cups, que nous ne sommes pas ce que nous avons pu paraître ce dimanche 02 octobre. Mais il est compréhensible, et ce par nature humaine, que des membres de vic/sign, répondent aux aggressions physiques qu'on leur porte... même si personnellement, je trouve cela pitoyable d'en venir aux mains pour cela... m'enfin (comme dirais mon pote gaston).

Croyez en notre volonté de perdurer la bonne ambiance du jeu et du futur des cups. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas.

En tout cas, j'ai le regret de ne pas avoir pu joué ce week-end... mais bon, c'est comme çà... mariage de mon frère oblige !!!

Bonne journée à tous, et à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:56

Kikou tous le monde

Pas de chance, je viens de passer 2 heures à démonter et remonter mon PC pour pouvoir envoyer un post (vive les faux contact)

Merci aux 12 équipes de s'être déplacé, d'avoir laissé tomber les copines, les copains, et les ptits bouchou futur joueur de laser pour passer ce weekend à Rouen.

J'ai plus de voix, des courbatures partout, mais je suis content. La Docks Cup est quand meme une reussite, on s'est tous vu et rien que pour ca je suis content.

Maintenant, la prochaine cup se devra de repartir de bonnes bases avec les 12 équipes présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Grumly

Grumly


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Kelke part dans les forets
Date d'inscription : 18/06/2005

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:55

Aloa a tutti !!!

Avant tout je tiens a remercier de nouveau Sam pour son sens de l'organisation et kom la si bien dit DOC : " jusqu'à donner de sa personne et je dirais mm jusqu'à taper du poing sur la table Dock's Cup 2005 - Page 3 Humour1
enfin bref une fois encore ce fut une bonne journée plein de rebondissements et déconne et vivement que ça continu ds un esprit aussi fun .

Petite parenthése " Si t fier lillois frappe dans tes mains" lol

Bon aller bon continuations a ts TCHOU
Revenir en haut Aller en bas
Mattchoum




Nombre de messages : 1
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 03/10/2005

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 23:05

salut a tous !
toute l'equipe ILWT de lorient remercie tout le staff pour l'orga et pour leur terrain aussi, merci a toutes les equipes contre qui on a joué et aussi les autres contre qui on aurait aimé jouer.

a tres bientot pour la prochaine cup on espere.

Mattchoum...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Kira


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2005


Objectifs:

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 23:10

bon bha voila, c'est fini
merci a toutes les équipes d'etre venues
un spécial merci a la no name pour leur bon esprit: bravo messieur dame pour votre belle équipe.
merci également a la furilax qui nous a permis de passer en 3ème poule
merci a la boulets toujours aussi sympathique malgrès quelques petits soucis
merci également a l'araktive pour les 2 superbes leçons d'attaques
et merci a la poopers d'avoir joué avec nous
merci aux Dockers de s'etre entraîné avec nous
et enfin merci a arvester, necro, blade,flox, silver, donkey, delron, bravo les gars pour les progrès, la bonne coordination en défense, et le bon esprit d'équipe, je suis fiere d'avoir joué avec vous
enfin merci a sylvain et seb pour les travaux fournis pour ce nouveau labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Kira


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2005


Objectifs:

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 23:11

oups j'ai oublié merci sam pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Doc


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : France, Eure (27) - Le Vaudreuil
Date d'inscription : 09/07/2004


Objectifs:

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:23

Et hop, voici mes quelques photos de la Cup !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : in the sky with diamonds ...
Date d'inscription : 19/05/2005

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:47

Elles sont super !!!
Merci Doc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Doc


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : France, Eure (27) - Le Vaudreuil
Date d'inscription : 09/07/2004


Objectifs:

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 0:40

De rien miss Smile
Au fait tu as retrouvé ta veste ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Kira


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2005


Objectifs:

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 17:23

les photos sont très réussies, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2004

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 18:37

Kikou les copains et les copines!!!

Ca y est j'ai enfin recupere le net alors je passe remercier tout le monde, aussi bien le staff que les joueurs et les joueuses pour avoir permis que nous passions encore une fois une tres agreable journee ensemble.

Ce fut un plaisir de jouer avec vous et j'attends impatiemment la prochaine intersalle mais cette fois ci je prendrais mon arme secrete avec moi, c'est a dire Akashoune, Sam a vu la photo elle est prete a rejoindre la communaute laser Laughing

A bientot les copains!!!
Revenir en haut Aller en bas
jayce

jayce


Nombre de messages : 6
Localisation : Devant un pc comme tout le monde
Date d'inscription : 07/09/2005

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:09

Coucou les rouennais. Voila je m'incruste afin de vous signaler qu'une discution s'est engagée sur le fait de créer une charte commune a toute les salles de laser participant aux intersalles. Venez en débattre et exposer vos suggestions, vos idées, vos refus, etc... bref tout ce qui pourrait être constructif pour nous tous. Merci de participer pleinement. On a besoin de vous.... http://cosmic.teelt.com/forum/viewtopic.php?p=5048#5048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmiclaser.com
*Dragonne*

*Dragonne*


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2005

Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 EmptySam 29 Oct - 15:11

merci a tous pour cette superbe cup merci a sam et les autre pour leur organisation merci aux equipes avec qui nous avons eu la chance de jouer .
C'etait vraiment super.
Dragonnement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dock's Cup 2005   Dock's Cup 2005 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dock's Cup 2005
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docks Cup - saison 2005-2006
» Docks Cup 2006
» RDV Membres au Docks Laser le 09/10/09
» RDV Membres au Docks Laser le 04/12/09
» RDV Membres au Docks Laser le 11/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docks Laser - Poursuite Laser :: Tournois Inter-salles :: Rencontre Inter-salles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit