Docks Laser - Poursuite Laser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docks Laser - Poursuite Laser


 
Site de MegaZonePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Calcul des points en intersalle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loco
Modérateur MegaZone
Modérateur MegaZone



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2004

Calcul des points en intersalle Empty
MessageSujet: Calcul des points en intersalle   Calcul des points en intersalle EmptyJeu 7 Oct - 11:17

Le débat sur le calcul des points est relancé suite aux nombreuses techniques de blocus sur l'intersalle de Rouen.

Une bonne idée a germé... Ce serait cool si vous pouviez donner votre avis et qu'on fasse avancer les choses tous ensemble !

http://cosmic.teelt.com/forum/viewtopic.php?t=212

Allez jeter un oeil, et donner votre avis ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmiclaser.com
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Calcul des points en intersalle Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle   Calcul des points en intersalle EmptyJeu 7 Oct - 15:48

Tres interressant, je vais etudier ca en detail, et je vous balancerais une proposition, il faut que ca serve de lecon pour la prochaine intersalle, on finira bien par trouver un système nickel qui conviendra à tous les cas.
En tout cas, je m'escuse pour la phase finale, j'aurais du l'organiser de maniere differente, mais je ne pensais pas que ca se passerais comme ca

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
loco
Modérateur MegaZone
Modérateur MegaZone



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2004

Calcul des points en intersalle Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle   Calcul des points en intersalle EmptyJeu 7 Oct - 17:06

Aucun probleme sam.
Mais au bout de quelques intersalles on s'aperçoit que les équipes utilisent toujours les défauts de calcul de point à leur avantage...

Travaillons ensemble sur un fonctionnement carré, et on finira bien par empecher les blocus et arriver a ce que tout le monde s'amuse, même en finale !!! Calcul des points en intersalle Fight8_g

Maintenant, il faut trouver la meilleure solution en tirant leçon de se qui s'est déjà fait (chaque intersalle a proposé un systeme de calcul de point différent)... et une fois l'idée trouvée, l'utiliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmiclaser.com
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Calcul des points en intersalle Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle   Calcul des points en intersalle EmptyVen 8 Oct - 19:16

Je suis d'accord, il faut un, ou plusieurs système de rencontres (en fonction du nombres d'equipe) et s'y tenir OBLIGATOIREMENT. Le systeme de pts pour l'intersalle de Rouen etait plus decoulé de la difficulté de caser 10 equipes en finissant pas trop tard pour permettre aux equipes venant de loin (comme Rennes, st malo ou lille) de rentrer tranquillement sur la route sans etre trop crevé et speeder.
Je suis en train de reprendre les simulation que l'on a fait pour la dock's cup, pour integrer le nb d'equipe (de 6 à 12 pour l'instant) en moins de 12 heures (marge de bug et de passage de jeu comprise) tout en permettant à toutes les equipe de jouer le maximum, mais c pas facile au dessus de 9 equipes
Je balancerais une proposition en fin de semaine prochaine (si je ne pars pas en deplacement professionnel)

Allez, à plus les gars
Revenir en haut Aller en bas
Pikashoot

Pikashoot


Nombre de messages : 8
Localisation : dans le laby du Cosmic Laser
Date d'inscription : 23/07/2004

Calcul des points en intersalle Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle   Calcul des points en intersalle EmptySam 16 Oct - 1:06

nouvelle proposition de comptage de points sur
http://cosmic.teelt.com/forum/viewtopic.php?t=212&start=15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul des points en intersalle Empty
MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle   Calcul des points en intersalle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul des points en intersalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005
» Intersalle Thiais
» Tournoi Intersalle de DIJON
» reglement intersalle de dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docks Laser - Poursuite Laser :: Tournois Inter-salles :: Rencontre Inter-salles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit