Docks Laser - Poursuite Laser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docks Laser - Poursuite Laser


 
Site de MegaZonePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 création d'une nouvelle équipe à rouen

Aller en bas 
+5
Murodar
Arvester
predator
delron
SILVER GUN
9 participants
AuteurMessage
SILVER GUN
Niveau Bronze
Niveau Bronze
SILVER GUN


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : louviers rouen au docks :)
Date d'inscription : 17/08/2004


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyLun 7 Avr - 1:24

Bonsoir à tous ,

Suite aux derniers entrainements et en vue de la cup qui se déroulera à Rouen dans quelque semaines,une nouvelle équipe va voir le jour .Le nom de cette équipe n'est pas encore déterminé et sa composition finale aussi.

Sachez simplement que plusieurs conditions sont à remplir pour en faire parti:
- être motivé
- pouvoir se déplacer plusieurs fois dans l'année pour faire les cup des autres centres (coté financier à prendre en compte aussi)
- avoir l'esprit d'équipe (Les joueurs se là jouant solitaires ne seront pas acceptés)
- être fairplay et accepter les remarques des autres

et surtout aimer jouer au laser.


merci de poster vos candidatures sur ce post elles seront toutes examinée sans exception même pour les anciens (aussi bien sur le niveau du joueur que sur le coté relationnel)

bonne chance à tous .

nouvelles à suivre...

Silver
Revenir en haut Aller en bas
delron
Niveau Bronze
Niveau Bronze
delron


Nombre de messages : 73
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/11/2004


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyLun 7 Avr - 14:44

Bon, et bien en espérant qu'on arrive à stabiliser enfin une équipe.

En tout cas l'entrainement d'hier donne de l'espoir sur le renouveau avec pas mal de participation.

Par contre, je tiens à préciser une chose: monter une équipe, ce n'est pas créer un vivier de recrutement pour les dockers. L'équipe 2 n'a pas vocation à servir d'équipe de seconde division et d'entrainer les nouveaux. Cette tache incombe autant aux dockers qu'à nous. Chacun doit entrainer ses futurs recrues.

Finalement, peut-être que les transfuges sont de retour, mais si ce genre de transfert devait recommencer, je laisserait tomber pour ma part le laser.

Ce qui importe pour moi, c'est de monter une équipe avec des gens avec lesquels je m'entends bien, et qui joue dans le même esprit que moi: s'amuser tout en progressant.
Le résultat en lui-même n'a pour moi pas d'importance, tant que j'ai l'impression qu'on a bien joué et donné le meilleur de nous même.

Donc si le but c'est trophée à tout prix, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
predator
Niveau Bronze
Niveau Bronze
predator


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : rouen city
Date d'inscription : 01/06/2006


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyMar 8 Avr - 12:09

moi j ai dit que je serai present a la cup de rouen mais je n irai pas jouer a l exterieur car je ne pourrai pas financierement avec le bébé qui arrive et mon envie de monter ma boite en janvier donc je serai la si ya de la place pour la cup sinon tampi
Revenir en haut Aller en bas
Arvester
Niveau Argent
Niveau Argent
Arvester


Nombre de messages : 163
Localisation : Juste derrière toi, avec mon flingue dans ton dos!
Date d'inscription : 04/01/2005


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyMar 8 Avr - 13:22

ça fait maintenant 4 ans que je joue au laser, et j'adore vraiment ce lioisir. Mais ça fait aussi plus de dix ans que je connais Flox, et presque autant pour Silver. Ils m'ont demandé de revenir former la seconde équipe, et c"est ce que je vais faire: A la base, je devais devenir Docker uniqument s'iul y avait refonte de l'équipe, pas mal de joueurs voulant arrêter. Mais je ne voulais pas simplement me faire recruter; donc, je pense rester dans l'équipe 2 de Rouen, afin de continuer l'aventure avec elle. Si je suis pris, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Murodar
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Murodar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2007


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyMar 8 Avr - 16:10

Salut,
On m'en avait parlé de cette équipe, du budget, etc... j'ai une bonne envie de faire partie de cette équipe (pour le budget y pas de problème), je suis motivé mais après c'est à vous de voir surtout que j'ai besoin d'entrainement pour vraiment bien connaitre donc si vous avez des conseils à me donner vous serez les bienvenus mais ce qui peut vous posez problèmes ce serait plus pour mon âge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flox
Niveau Argent
Niveau Argent
Flox


Nombre de messages : 172
Localisation : Rouen et Evreux
Date d'inscription : 16/08/2004


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyJeu 10 Avr - 21:43

Alors on va se la jouer franchement :

1) On continue à jouer avec deux equipes boiteuses mais avec 2 EQUIPES entre potes !!!!!!

2) La dockers recrute arvester et Antox dans ce cas je ne jouerais plus au laser et on sait tous que oui vous serez dans les 3 premiers avec Antox et Arvester dans votre team.

J'avoue que oui j'ai pensé aller chez les dockers mais au final non ça pourrirais l'ambiance. On ne sera pas premier mais au moin on s'amusera...

J'ai vidé mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
SILVER GUN
Niveau Bronze
Niveau Bronze
SILVER GUN


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : louviers rouen au docks :)
Date d'inscription : 17/08/2004


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyJeu 10 Avr - 23:32

pour l'instant seront présent dans l'équipe(provisoire) :
- arvester
- flox
- kira
- delron
- et moi peut être Wink
le reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kéta
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Kéta


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Sous base
Date d'inscription : 31/10/2007


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyVen 11 Avr - 21:59

salut a tous sa vous dit pas dans discuter autour d'un verre chez pedro samedi soir?

on pourrai peut etre apllanir ce ki va ou pas?

car la flox et arvi on confirmer ce k'on avait deja discuter ensemble lors d'une soirée.

Car c pas pour dire mais pour l'instant on a ZERO equipe complete !!!!!!

Sur ce a samedi soir au dock boujou pi des bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Kéta
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Kéta


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Sous base
Date d'inscription : 31/10/2007


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyVen 11 Avr - 22:01

Aller koi TOUS chez pedro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delron
Niveau Bronze
Niveau Bronze
delron


Nombre de messages : 73
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/11/2004


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptySam 12 Avr - 11:18

D'une ça se sera sans moi samedi soir, on fait les 30ans d'un pote.

De deux, y a pas vraiment à aplanir de chose, on est en phase de recrutement, il y a des volontaires, faut faire de la sélection, ce qui dépend essentiellement des capitaines.

De trois, le fait de ne pas avoir 2 équipes complètes n'est pas le problème, vu qu'il y aura du mercenaires de dispo, et qu'au pire si vraiment on ne peut pas monter 2 équipes, alors on en montera qu'une, quitte à prêter un joueur (et pas forcément le transférer, question de durée).
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Kira


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2005


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptySam 12 Avr - 15:10

je suis motivée pour cette cup, mais ce que j'attend de cette équipe c'est qu'elle le soit également: surtout que la plupart des équipes seront de nouvelles équipes: donc on repart un peu à zéro et c'est plutôt cool.
j'attend aussi de cette équipe qu'elle soit organisé un minimum dans ses stratégies définies avant la partie et pas de désorganisation 3 minutes avant de jouer.
j'attend aussi de cette équipe une bonne ambiance en jeu et hors jeu
j'attend de cette équipe boosté à bloc au dark dog:pas nécessairement la première place au classement mais qu'elle me donne l'occasion de faire de bon match qui fasse monter l'adrenaline, avec une bonne cohésion entre attaquants et défenseurs
voilà mon opinion j'essairais de passer ce soir au dock ou chez pedro en espérant voir du monde
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Niveau Bronze
Niveau Bronze
gabriel


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : la ou le soleil ne dor jamai
Date d'inscription : 07/12/2007


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptySam 12 Avr - 15:43

Pour se soir toujours la avec keta ^^

Tes espérances son bonne et tes joueurs aussi petite veinarde lol
Revenir en haut Aller en bas
predator
Niveau Bronze
Niveau Bronze
predator


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : rouen city
Date d'inscription : 01/06/2006


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyLun 14 Avr - 14:44

desolé d annoncer ca mais je ne pourrai pas faire partie de vous a la cup je suis vraiment desole mais ne comptez pas sur moi aux entrainement et a la cap apriori je ne seai pas dispo voilou vraiment desolé a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Kira


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2005


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyVen 18 Avr - 20:58

je me suis permis de contacter Chti pour savoir si il pouvait/voulait rejoindre l'équipe pour la cup de rouen, il est OK, en revanche il ne pourra pas participer aux entraînements, donc à voir avec le reste de l'équipe déjà formé pour son éventuel recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Arvester
Niveau Argent
Niveau Argent
Arvester


Nombre de messages : 163
Localisation : Juste derrière toi, avec mon flingue dans ton dos!
Date d'inscription : 04/01/2005


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyMar 22 Avr - 16:10

Pour moi ça ne pose pas de problèmes qu'il participe à cette cup. En revanche, s'il veut intégrer l'équipe à temps complet, il FAUT qu'il participe aux entrainements (et à toutes les cups qu'on fera, ça va sans dire). On veut faire une vraie équipe valable, on a largement le potentiel pour, mais va falloir qu'on se bouge un peu sinon ça va refaire comme avant, une équipe super fun et fair-play, mais qui se fait laminer par manque de préparation.

I had a dream (lol): Une worm's team toujours aussi fair-play et appréciée de tous, mais avec un plus un niveau suffisant pour poutrer du docker création d'une nouvelle équipe à rouen Fight7_g

Pis bon, si on se bouge pas tous un peu, avec le relâchement général dans le monde du laser en ce moment, on va finir par ne plus avoir que les tournois de Rouen, avec juste les Dockers et la Worm's Team... en montrant de quoi on est capables avec un peu d'assiduité, j'espère qu'on arrivera à remotiver les équipes des autres centres!


EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT


Flox, il y a longtemps, a écrit:

Quelques règles pour faire parti d'une équipe sont à respecter (si j'en oublie ou si elles vous paraissent incorrectes j'attends vos propositions):

On joue pour s'amuser et prendre du plaisir

Le fair play est essentiel (et j'insiste)

Le capitaine n'est pas la pour jouer au chef mais au contraire pour organiser l'équipes, régler certains problèmes (tel que le manque de fair play, baisse de moral etc...), en bref il doit avoir l'esprit leadership. Il ne prend pas de décision seul mais avec son équipe!!!!

Faire parti d'une équipe signifie s'investir dans celle ci, être présent aux entraînements ainsi qu'aux soirées membres. Le niveau dans ce cas à peu d'importance car on peut être moyen en attaque mais bon en défense. D’où la prochaine règle

trouver sa place dans l'équipe (attaque, défense, électrons libre!). La cohésion de l'équipe comme le dit Sam est importante. (voir http://forum.dockslaser.info/viewtopic.forum?t=73

Une qualité essentielle de chaque joueur doit etre le RESPECT.

Voila je pense avoir fait le tour de ce qui me parait important. Je laisse place à vos suggestions.
Comme quoi on a toujours eu la même ligne de conduite... j'ai surligné en rouge ce qui concerne le point dont je parlais au dessus de l'edit...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Kira


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2005


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyMar 22 Avr - 20:55

oki avec toi
Revenir en haut Aller en bas
delron
Niveau Bronze
Niveau Bronze
delron


Nombre de messages : 73
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/11/2004


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyMar 22 Avr - 23:22

Je serais très heureux de revoir chtigrand dans l'équipe.
Niveau entrainement, je dirais que pour le moment, ça se comprend. La question est de savoir ou bosse-t-il désormais, et peut-il pour la suite être dispo?

Moi de mon côté, je serais présent à la cup, mais pas pour les prochains entrainements, pour cause que je ne peux pas revenir en normandie avant.
Enfin, tout ça sera terminé d'ici 2 mois, quand je reviens m'installer définitivement sur Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Arvester
Niveau Argent
Niveau Argent
Arvester


Nombre de messages : 163
Localisation : Juste derrière toi, avec mon flingue dans ton dos!
Date d'inscription : 04/01/2005


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyMer 23 Avr - 0:23

Oui, toi tu reviens sur Rouen et tu as l'intention de faire les entrainements suivants quand même quand tu pourras. Mais j'aimerais bien que tout le monde s'investisse un peu dans l'équipe; si on fait des efforts, je trouve normal que tout le monde en fasse un peu aussi... c'est pour ça que Chti à la prochaine cup "à l'arrache", c'est ok, mais pour rester dans l'équipe faudra qu'il vienne plus souvent...

Sinon, encore une fois, on se retrouve comme dans les anciennes cups, à toujours chercher à la dernière minute qui vient ou pas. C'est ça le plus chiant, et c'est pour ça qu'on insiste fortement sur ce point durant les entraînements pour les derniers arrivés. Parce qu'on acquiert pas deux ans de réflexes et de conditionnement (car c'en est) en faisant une cup et deux entraînements dans l'année... Wink

De mon point de vue, le laser c'est un peu comme un sport, certains payent une licence pour jouer dans un club de foot, ou faire du kayak ou du tennis; nous on a choisi le laser, ça nous coûte aussi des sous, alors c'est un minimum que de pouvoir se compter dessus les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Niveau Bronze
Niveau Bronze
gabriel


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : la ou le soleil ne dor jamai
Date d'inscription : 07/12/2007


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyMer 23 Avr - 2:18

A oui sa en coute tu veut voir mon compte lol et moi je ne fait pas les cup ^^ de toute je ne pourai meme pas vue mais horaire mais simpa le pti entrainement de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
SILVER GUN
Niveau Bronze
Niveau Bronze
SILVER GUN


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : louviers rouen au docks :)
Date d'inscription : 17/08/2004


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyMer 23 Avr - 21:38

au fait kira as tu eu des nouvelles de yuga? de plus il nous manque toujours un joueur....avis aux amateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
SILVER GUN
Niveau Bronze
Niveau Bronze
SILVER GUN


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : louviers rouen au docks :)
Date d'inscription : 17/08/2004


Objectifs:

création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen EmptyDim 4 Mai - 15:16

C'est bon, l'équipe est au complet pour la cup de Rouen.

On recherche quand même du monde pour après, pour avoir une équipe complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une nouvelle équipe à rouen Empty
MessageSujet: Re: création d'une nouvelle équipe à rouen   création d'une nouvelle équipe à rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une nouvelle équipe à rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COSMIC CUP II] Equipe la plus fairplay
» Try Again a Rouen
» COSMIC CUP
» TOP 10 des Membres de Rouen [par mois]
» TOP 10 des Membres MegaZone à Rouen [par mois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docks Laser - Poursuite Laser :: Tournois Inter-salles :: Rencontre Inter-salles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit