Docks Laser - Poursuite Laser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docks Laser - Poursuite Laser


 
Site de MegaZonePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser)

Aller en bas 
+3
Arvester
SILVER GUN
Doc
7 participants
AuteurMessage
Doc
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Doc


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : France, Eure (27) - Le Vaudreuil
Date d'inscription : 09/07/2004


Objectifs:

Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) Empty
MessageSujet: Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser)   Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) EmptyLun 14 Mai - 12:34

Un groooOOooos merci à Muse, Muadib, le boss, les autres staff et aux joueurs de Lille pour nous avoir accueilli dans leur labyrinthe et nous avoir fait découvrir le T2 ^^
Merci également aux autres équipes, pour l'ambiance toujours aussi sympa, dans et entre les match !

Un coucou particulier aux p'tits nouveaux, les MxR, qu'on espère retrouver trèèèès vite à une prochaine intersalle Smile

Pour finir, voici un lien vers les quelques photos que j'ai prises lors de cette journée...

Boujoux à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
SILVER GUN
Niveau Bronze
Niveau Bronze
SILVER GUN


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : louviers rouen au docks :)
Date d'inscription : 17/08/2004


Objectifs:

Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser)   Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) EmptyLun 14 Mai - 16:35

idem pour moi ...un grand merci: aux lilois pour l'acceuil le staff (à 2 euros lol) ,organisation nickel(on dit merci Sam Wink ) ,à tous les joueurs qui sont venus(et ceux qui sont pas venu :p ) ,toutes les équipes ,pour des match apprement disputés....aux remplacants qui nous ont permis de jouer dont dans le désordre: shumi ,koundelich ,à day ,keta et dmx :la 7 eme place et la votre aussi et un garnd merci à salvak pour avoir jouer les 15 match avec nous ...

Boujoux et à la prochaine cup

Silver
Revenir en haut Aller en bas
Arvester
Niveau Argent
Niveau Argent
Arvester


Nombre de messages : 163
Localisation : Juste derrière toi, avec mon flingue dans ton dos!
Date d'inscription : 04/01/2005


Objectifs:

Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser)   Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) EmptyLun 14 Mai - 21:01

Passage exceptionnel du chieur en défense! Un grand, grand merci à tous ceux avec qui j'ai joué, et un merci aussi grand à ceux contre qui j'ai joué. Bref, merci à tout le monde XD

Plus particulièrement:

-Merci à *Salvak* pour son jeu et son esprit,
-Merci à notre défense d'avoir si bien tenu,
-Merci à notre attaque d'avoir fait des bases par packs de 6 (ou pas),
-Merci aux lombaires de Delron d'être restées à leur place jusqu'à la fin (et c'était pas gagné)
-Merci à la Treach team de nous avoir soupçonné de jouer à 6 en défense quand on n'était que 4, ça c'est le meilleur compliment sur notre évolution que vous pouviez faire!
-Merci à l'inventeur de la Dark Dog sans qui on serait tous morts depuis deux ou trois cups
-Merci aux joueurs de la toute nouvelle équipe 2 de Rouen de nous avoir prêté Day, DMX ou Keta pour remplacer notre déficit en joueurs!
-Merci aux lillois pour leur accueil chaleureux
-Merci à toutes les équipes qui ont fait le déplacement (je pense entre autres à Rennes, qui ont quasi traversé la France)

Et désolé pour ceux que je n'ai pas cités et qui le mériteraient, j'éditerai si ça me revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Kira


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2005


Objectifs:

Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser)   Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) EmptyMar 15 Mai - 0:44

félicitation à la worms pour cette 7eme place
et petit message a doc: je pourrais voir les fameuses photos compromettantes lol[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Flox
Niveau Argent
Niveau Argent
Flox


Nombre de messages : 172
Localisation : Rouen et Evreux
Date d'inscription : 16/08/2004


Objectifs:

Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser)   Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) EmptyMar 15 Mai - 2:06

Merci pour cette magnifique intersalle.

Spéciale dedicace à toi salvak Smile "j'tekiffgrave" =D .

Belle progression pour la worms team à qui je remercie de me faire profiter de tous pleins d'emotions pendant les compétitions...

Boujou au lillois pour l'organisation de cette cup ainsi qu'au staff.

Boujou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser)   Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) EmptyMar 15 Mai - 15:52

PS: les remerciements seront probablement plus lu sur le forum mégazone que sur celui de Rouen.

De plus, je te merde Arvester
Revenir en haut Aller en bas
muadib

muadib


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 113
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2004

Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser)   Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) EmptyJeu 17 Mai - 12:29

merci a vous tous d etre viendu à Lille le pays des pinguoins .....


A bientot lors de la prochaine cup.


Au fait est ce que la docks cup aura lieu cette année et si oui à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser)   Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) EmptyJeu 17 Mai - 20:51

Réponse bientot quand on en aura parlé en comité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser)   Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Lille, 2007 (Starship Laser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docks Laser - Poursuite Laser :: Tournois Inter-salles :: Rencontre Inter-salles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit