Docks Laser - Poursuite Laser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docks Laser - Poursuite Laser


 
Site de MegaZonePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON

Aller en bas 
3 participants

ces hraires vous conviennent ils?
OUI
ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON Vote_lcap33%ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON Vote_rcap
 33% [ 1 ]
NON
ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON Vote_lcap67%ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
dark angel

dark angel


Nombre de messages : 4
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 01/02/2006

ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON Empty
MessageSujet: ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON   ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON EmptyMer 1 Fév - 1:40

o peur o desespoir je crois révé mais la ya qqchose ki va pas etre possible, me baladant sur le chat de l'USS Starship Laser je viens de faire une crise cardiaque LES HORAIRES sSONT INCONSEVABLES !!!:

"
Posté le: Mardi 31 janvier 2006 à 17:09 par -= fred =-

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous,

Voici les premiers match et les heures, j'ai eu un beug sur mon pc et j'ai pri du retard, j'espere finir cela demain.

premier match a 6h00

Boulet's Team - Thiais ( bleu ) contre Drink Team - Rennes ( jaune )

6h12

Vic//sign - Lille ( bleu ) contre Fulliance - Pontault combaut ( jaune )

6h24

Araktive - Thiais ( bleu ) contre Fun Team - Dijon ( jaune )

6h36

Dockers - Rouen ( bleu ) contre Légion Team - Dijon ( jaune )

6h48

No Where - Rouen ( bleu ) contre Kamikaz Team - Stasbourg/Mulhouse ( jaune )

7h00

Araktive - Thiais ( bleu ) contre Boulet's Team - Thiais ( jaune )

7h12

Popper's Team - Pontault combaut ( bleu ) contre Fulliance - pontault ( jaune)


voila le début du tournoi en sachan que la réunion des capitaine aura lieu 20 minute avant le début de la premiere rencontre, je suis désolé de faire commencer si tot le tournoi mais je n'ai pas eu le choix.

nous ( Staff ) allons avoir un week end de ouf, en sachan k nous seron ouvert samedi matin a la demande d'une ékip ( de 10h a 12h ) apres nous ouvron le laser a 14h pour fermé a 3h00, apres une petite pose dodo de 2h et ouverture a 05h30 pour le tournoi.

il y aura du café ( surtout pour moi, je vais peut etre meme me faire une transfusion de Dark dog cela ira plus vite ) et des vienoiseries.

nous allon mettre en place un tarif préférentiel sur les boissons et nous vous proposeron des PANINI au cas ou vos petit bid reclame a manger.


l'ékip du megazone Dijon
"
le lien: http://nicolaslamerandt2.free.fr/wwwroot/index.php?mod=forum&action=voir&id=437&debut=0

Voila désolé je n'ai pas u le temps de regarder si fred l'avais sur le site de Rouen.

Je ne comprends pas que ce ne soit pas faisable comme pour toutes les intersalles faites par le passé c'est à dire début à 9h avec un free access o laby à partir de 8h.
Si ces horaires restent comme cela j'ai le regret de certainement annuler la participation de la poppers o tournoi, ca fais qd mm chier mais selon les dispos de chacun, staff qui bossent jusqu'à 4h30 il est impossible pour eux d'etre la avant 8h30.

Je ne comprends pas qu'avec moins d'équipes que d'habitude on fasse commencé le tournoi si tot.

Y a t il une autre solution???

Voila se serais bien d'avoir une réponse rapide, déja que la c un peu short pour nous annocé ca!!!


O fait je pense que physiquement ce serais dangereux de faire plus de 3 heures de route à cette heure ci et en plus une journée de compétition et repartir par la suite pour 3h de route pour le retour ( et la je parle seulement pour les parisiens, car yen a ki viennent de plus loin), fatigue -> on s'endort o volant => et la c le DRAME !!!!!!!
_________________
Dark Forces with some POPPERS = Me
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Niveau Bronze
Niveau Bronze
Kira


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2005


Objectifs:

ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON Empty
MessageSujet: Re: ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON   ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON EmptyMer 1 Fév - 11:43

ouhh lalala !!!! c'est tot!!!!!!surtout pour le match ouverture, le laby va etre un champs de véritable zombies, ms bon si on peut pas faire autrement on s'en accomodera, je souhaite déjà un bon courage au staff de dijon qui va pas beaucoup dormir
Revenir en haut Aller en bas
dark angel

dark angel


Nombre de messages : 4
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 01/02/2006

ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON Empty
MessageSujet: Re: ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON   ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON EmptyMer 1 Fév - 13:02

Ben pour la popers si l'horaire de départ n'est pas respecté ( c'est à dire 8h ) je pense qu'il sera difficile de partiper au tournoi, encore une fois je ne comprend pas pourquoi ce serait obligatoire de commencé si tot!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel

dark angel


Nombre de messages : 4
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 01/02/2006

ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON Empty
MessageSujet: Re: ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON   ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON EmptyMer 1 Fév - 14:03

Je vais appeler papy cette après midi pour savoir si on pourrais pas trouver un arrangement pour nous daire commencer plus tard, si d'autres équipes sont dans le même cas que nous ce serait bien quelles le péviennent aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON Empty
MessageSujet: Re: ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON   ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON EmptyMer 1 Fév - 21:22

C clair que c'est tot
Meme si pour nous le principal probleme sera d'enteindre le reveil, ca risque d'etre dur pour la poppers, mais également pour la Fulliance dont (sauf erreur) 3ou 4 membres travaillent également.
Essayer de voir avec papy pour faire vos match plus tard, en décalé
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dark angel

dark angel


Nombre de messages : 4
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 01/02/2006

ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON Empty
MessageSujet: Re: ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON   ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON EmptyJeu 2 Fév - 17:26

c coooool on s'est arrangé avec papy , la poppers sera présente ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON Fire1_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON Empty
MessageSujet: Re: ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON   ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALARME HORAIRE TOURNOI DE DIJON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Intersalle de DIJON
» dijon et les worm's?
» reglement intersalle de dijon
» Tournoi a Saint-Malo
» A QUAND LA PROCHAINE CUP OU TOURNOI A ROUEN 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docks Laser - Poursuite Laser :: Tournois Inter-salles :: Rencontre Inter-salles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com