Docks Laser - Poursuite Laser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docks Laser - Poursuite Laser


 
Site de MegaZonePortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouveaux objectifs

Aller en bas 
3 participants

Votre avis sur les nouveaux objectifs
Nickel chrome rien à revoir
Nouveaux objectifs Vote_lcap33%Nouveaux objectifs Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Des petits trucs à revoir
Nouveaux objectifs Vote_lcap67%Nouveaux objectifs Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Nul à chier
Nouveaux objectifs Vote_lcap0%Nouveaux objectifs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne m'interresse pas aux objectifs
Nouveaux objectifs Vote_lcap0%Nouveaux objectifs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Nouveaux objectifs   Nouveaux objectifs EmptyMer 2 Nov - 23:32

Nouveaux objectifs Nouveauxniveaux4qx
Revenir en haut Aller en bas
SanDream
Administrateur
Administrateur
SanDream


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : France, Seine-Maritime (76) - Rouen
Date d'inscription : 09/07/2004


Objectifs:

Nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objectifs   Nouveaux objectifs EmptyJeu 3 Nov - 3:25

Salut mon petit Sam !

En ce moment, je suis entrain de mettre en place un petit logiciel pour obtenir toutes les informations sur chaque Membre...

Le logiciel sera en place sur le PC Membre du Docks Laser et sur Internet... avec des mises à jour sur le Net, 2 fois par semaine !

Il sera en place d'ici 1 à 2 semaines... Le temps de le finir, de le débugguer... J'en suis à 30% d'avancement !

Par contre, il faudrait se voir car il y a quelques points que tu dois m'éclaircir ! Surtout au niveau des 'Duels'... Au niveau Bronze et Argent, il suffit de gagner un seul Duel (dans 1 seule zone) pour obtenir l'objectif ou il faut gagner dans les 3 zones (1 objectif à atteindre par zone) ?

Je ne mets encore rien sur le Net...

SanDream
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.dockslaser.info
delron
Niveau Bronze
Niveau Bronze
delron


Nombre de messages : 73
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/11/2004


Objectifs:

Nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objectifs   Nouveaux objectifs EmptyJeu 3 Nov - 17:40

seul truc qui pour moi va peut etre poser probleme, c'est le systeme de duel et duo:
déja les duo, faut pouvoir avoir l'occasion, c'est a dire venir au dock en meme temps que 3 autres membres, qui veulent tous faire une partie avec cette formule et etre en mesure de gagner avec un certain ecart (ce qui depend beaucoup du partenaire).
ca fait beaucoup de conditions pour la validation de cet objectif.

ensuite et pour faire plus simple: les duels, contrairement aux autres objectifs, le fait de progresser n'est pas une garanti de succes dans cet objectifs, parceque les autres progressent aussi.
je comprends l'interet (ameliorer notre niveau en mano a mano pour les intersalles).
mais je sens que certains (dont probablement moi) vont avoir un mal de chien a passer cet objectif parceque les seuls membres avec lesquels j'aurais l'occasion de faire des duels seront certainement meilleur que moi dans ce domaine et maintiendront cet ecart malgre mes progres potentiels.
autant comme m'ameliorer en precision, touche d'epaule et meme attaque de base est possible, autant je crains de rester bon dernier dans les duels.
l'avenir de toute facon nous le dira, mais si je reste bronze avec tous les objectifs remplis depuis 6 mois a l'exception de ces 2 la, je ne m'etonnerai pas.
si je ne suis pas le seul dans ce cas, au pire on pourra toujours modifier partiellement le systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Modérateur Membres
Modérateur Membres
Sam


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/08/2004


Objectifs:

Nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objectifs   Nouveaux objectifs EmptyJeu 3 Nov - 21:05

Je suis d'accord sur le fait que si on voit des objectifs bloquant, ils seront revu
Je ne suis cependant pas d'accord avec toi sur les duo et duel
Tous les membres, y compris les nouveaux arrivant vont faire des duels pour tester leur niveau et progresser, à vous de vous organiser
idem pour les duo, étant donné que l'objectif concerne tout le monde, les autres aussi vondront passer l'objectif duo ou duel, et seront bien obligé de rencontrer d'autres personnes
je vais songer à un système de rdv sur une feuille au docks style "membre cherche partenaire pour duo" ou "duo cherche adversaire" etc...
Je vais esssayer de mettre ca en place avant la fin de la semaine
Pour seb:
niveau nronze: 1 duel à 2 joueurs à gagner (zone indéferrente ou tirer au hazard)
niveau argent: un duel à 3 joueurs a gagner (zone indéferrente ou tirer au hazard)
niveau or: deux duels à 2 joueurs (zone indéferrente ou tirer au hazard, mais différente pour chaque duel)
niveau platinium: 3 duels à 2 joueurs dans chacune des 3 zones et avec un adversaire différent à chaque fois
niveau titanium: 3 duels à 3 joueurs dans chacune des 3 zones et avec 2 adversaire différent à chaque fois

Mais attention au niveau titanium, les objectifs ne sont pour le moment que temporaire, on verra pour les améliorer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
delron
Niveau Bronze
Niveau Bronze
delron


Nombre de messages : 73
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/11/2004


Objectifs:

Nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objectifs   Nouveaux objectifs EmptyVen 4 Nov - 12:21

tres bien l'idee de la fiche d'organisation pour les duels.
on pourra meme y "lancer les defis".
du genre: "sam, infame cloporte intergalactique, moi dark delron, te defis, choisit le jour de ta mise a mort (du moment que ca tombe un samedi ou un dimanche), niark niark niark" Nouveaux objectifs Fire3_gi
enfin tout le monde a compris le ton.
Revenir en haut Aller en bas
SanDream
Administrateur
Administrateur
SanDream


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : France, Seine-Maritime (76) - Rouen
Date d'inscription : 09/07/2004


Objectifs:

Nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objectifs   Nouveaux objectifs EmptyLun 14 Nov - 11:19

Le logiciel est enfin disponible sur le PC Membres ainsi que sur Internet...

L'adresse est la suivante :
https://illiweb.com/DocksLaser/Objectifs/

Quelques modifications seront encore à apporter...

En cas de bug, merci de m'en avertir !

Le logiciel est aussi disponible depuis le portail.

SanDream
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.dockslaser.info
Contenu sponsorisé





Nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux objectifs   Nouveaux objectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature/Objectifs
» [VERROUILLÉ] Les nouveaux membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docks Laser - Poursuite Laser :: Les différents classements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit