Docks Laser - Poursuite Laser

Site de MegaZonePortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rico

MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Lun 12 Sep - 21:04

Bah c'est clair que l'idéal ça serait que tout le monde joue toutes les ekips mais vu que c'est impossible, je pense que commencer par des poules de 4 permet que le niveau de chak ekip soit respecté ds les poules finales, il devrait y avoir moins d'écarts de iveau de jeu, non? ça s'approche + de ce kon voudrait cad un tournoi total! Enfin je trouve ça + logik mais bon je prendrais ce kon me donnera... lol
@ très bientot
Revenir en haut Aller en bas
-=sl=- neo

MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Lun 12 Sep - 21:53

je suis d accord avec rico pour dire que je prendrais ce que l on me donnera mais par contre, je trouve qu il est plus logique de faire des poules de 3 equipes pour les poules de qualifs et des poules de 4 equipes pour les poules finales car:
- ca permet de jouer les phases finales pdt les 2/3 de la cup (ca donne de l importance a cette phase)
- le jeu en phase finale est plus interessant car, logiquement, toutes les equipes jouent avec d autres equipes de niveau equivalent.

voila donc mon opinion
rico

MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Mar 13 Sep - 8:44

Oué ça se tient aussi ce que dit Néo, comme d'hab c'est une question de points de vue, nous laissons donc l'honneur aux organisateurs de décider... dans tous les cas on rencontrera le meme nombre d'ékips et il faudra peter des bases pour gagner... Ce débat n'est ,je l'avoue, pas la chose la + importante ds cet intersalle mais je tenais a en parler qd meme, merci a ceux qui ont réagit! et @ très très bientot
Grumly

MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Mer 14 Sep - 22:39

Aloa

Finalemnt qu'es ki ya été choisis comme soluce pour resoudre le probleme
jayce

MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Sam 24 Sep - 21:38

"Ca permettrait aux equipes qui merde une partie de ne pas se prendre un zero pointé mais de glaner quand meme les points effectués durant la partie...Le zero en fin de partie est toujours destructeur psychologiquement...."

Bonsoir tous le monde, ici lilou en direct du cosmic laser de pontault! et bien moi en reponse a la personne ki a posté ce msg je tiens a dire ke je ne suis pas pour motivé les equipes faibles qui ne rentre pa de bases meme si elles gagnent aux pts.je m'explique : nous participons tous a une competition de jeu BASES et non de team classik!!! si on est mauvais en jeu bases on monte une competition de team. je sais bien ke c mechant et cruel mais c'est comme et on y peux rien.on est la pour peter des bases et rien d'autre. dc un point par bases et 1 point tous les 10 000 d'avance. voilou!! et bises au chien!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmiclaser.com
jayce

MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Sam 24 Sep - 21:52

et bah c'est encore lilou ki tient a signalé kil n'est pas d'accord pour ke l'equipe anciennement appelé "try again" soit placé comme tete de serie car c'est une nouvel equipe ki est créée.je propoz donc ke la fulliance qui a fini 5e a rennes rentre comme tete de serie a sa place.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmiclaser.com
Gippel

MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Dim 25 Sep - 0:56

Non Non la try Again merite d'être tete de série !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mogland.clan.st
gamin

MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Dim 25 Sep - 15:38

kikou les gens, perso je suis d'accord avec lilou. La Try mérite sa place de tete de serie puiskelle a fini premiere a st malo, 3 a rennes (dsl le rest me souvient plus lol) mais en l' occurence cette equipe n'existe plus il ne serait donc pa logique de les avantager alors ke c'est une nouvelle equipe. Apres ca reste mon avis.

J-7 avant la teuf, la teuf et l'alcooooooooool......
Muse

MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Dim 25 Sep - 16:12

Araktive est quand meme constituée de 5 membres de la Try Again donc je pense sincerement qu'il merite cette place meme si l'equipe "officielle" n'existe plus ...

Jusqu'à preuve du contraire, quand on voit les classements de la Try depuis la creation des cups, personne n'a reussi à avoir un aussi beau palmarès !!!
lilou.staff

MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Dim 25 Sep - 21:34

personne ne remet en question les qualités de la try again. ce fut et ca restera pour longtps la meilleur equipe kil y ai eu mai je sui desolé cette equipe n'existe plus, presque la moitié de ses membres ne jouent plus donc je ne trouve pa logik k'une nouvelle equipe soit tete de serie.
savage lion

MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   Lun 26 Sep - 1:47

Koukou all !!!

Bon... je parle au nom de notre equipe !!!

Il serait sympa et respectueux pour nos joueurs de ne plus confondre ARAKTIVE avec quelques noms de team qui ne sont plus. C'est une nouvelle equipe avec un nouveau etat d'esprit de nouveaux joueurs de nouveaux relationnels interne.

Tant qu'a l'hypothese que ARAKTIVE soit place en tete de serie est incoherente pour cette intersalle.

Mais je comprends totalement la reaction de certain(e)s equipes/joueurs. Ca ne me ferai pas plaisir non plus de partir en tete de serie et de me retrouver avec d'anciens joueurs qui connaissent plutot bien le milieu plutot bien les regles et plutot bien le jeu.

Cependant, ARAKTIVE n'a aucune victoire dans aucune intersalle
Nous suivrons de toute les manieres les regles de poule de notre hote SAM. C'est une personne de qualite qui sera faire la part des choses.

je concluerais pour les sceptiques ^^ c'est pas parce que vous melangez plusieurs elements efficace ensemble que vous obtenez un "tout" efficace. melangez du bordeaux, cote du rhone et du bourgogne dans un meme verre je pense que vous seriez surpris !!!

Donc, de toute les manieres, ARAKTIVE sera la dimanche et jouera suivant les regles données. stop le blablabla place a la sueurs ^^

tchuuuuuuuuuuuuuus all

tres tres tres tres bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005   

Calcul des points en intersalle Dock's Cup 2005
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2